MIN9070 Ailes - Conçues pour des pneus à large base de 22,5" ou 24,5" comme demi-avant-garde

$0.00

Pour connaître les prix et la disponibilité, cliquez sur "Acheter maintenant" et sélectionnez vos options de couleur d'aile dans l'outil de sélection. Les supports sont vendus séparément.

BlackSwatch
GalvanizedSwatch
RedSwatch
WhiteSwatch
PaintableSwatch
BlackDmdPltSwatch
SilverDmdPltSwatch
LiquidPlatiumSwatch
CarbonFiberSwatch
SilverMirFinSwatch
BlackMirFinSwatch
 
Clair

Description

MIN9070 SUPER SINGLE FENDER

  • Le MIN9070 est conçu pour monter des pneus à large base sur des tracteurs ou des remorques à essieux tandem comme demi-avant-bras ou tandem.
  • Le set MIN9070 est composé de 2 pièces (2-PM9021 sections d'ailes.)
  • Le poids total de l'ensemble d'ailes MIN9070 est inférieur à 21 livres.
  • *Les ensemble de fixation sont vendus séparément.

MIN9070 Super Single Fender Set

Le MIN9070 Poly Fender est fabriqué à l'aide d'un matériau breveté et thermoformé selon une technologie brevetée. Conçues avec une lèvre extérieure unique, les Minimizer ailes offrent un contrôle supérieur des projections et des débris sur les pneus. Cela signifie un fret propre et sans dommage et un environnement plus sûr pour vous et les autres conducteurs sur la route. Lorsqu'ils sont cabossés ou écrasés, ils reprennent leur forme. Le matériau est extrêmement durable, imperméable au sel et à la corrosion, et peut supporter des températures allant de -100º F à 197º F.

Minimizer ne cesse d'innover. Ils s'aparentent avec des ailes métalliques brillantes qui se plient et se cassent. Vous obtenez la brillance et la réflexion remarquables d'une aile en métal combinée à la durabilité et aux avantages des ailes Minimizer Poly Fenders standard. Les ailes Minimizer sont également proposées dans un look unique en fibre de carbone ! Ce nouveau look ajoute un style distinctif à tout camion et remorque

Le poids est-il un facteur pour vous ? Minimizer propose les ailes de camion les plus légères du marché ! Une aile plus légère peut se traduire par un meilleur kilométrage, de meilleures performances et un meilleur rendement énergétique. Vous pouvez transporter une plus grande charge utile avec un équipement plus léger. Cela signifie un retour sur investissement ! Et comme les ailes sont garanties à vie....cela signifie un retour sur investissement encore plus important. Vous voulez calculer votre retour sur investissement ? Consultez notre calculateur de retour sur investissement.

Pas encore convaincu ? Regardez la vidéo "Proving Grounds" pour voir les abus auxquels ces ailes sont conçues pour résister. Vous pouvez également regarder la vidéo "Suppression des projections" qui montre comment Minimizer les pare-chocs contrôlent les débris et les projections des pneus. Ils sont vraiment très bons.

Les ailes MIN9070 sont conçues pour monter des pneus à large base sur les tracteurs à essieux tandem ou les remorques en tant que demi-arrière ou aile tandem. Le kit MIN9070 se compose de 2 pièces (2-PM9021 sections d'ailes.) Le poids total du kit d'ailes MIN9070 est inférieur à 21 livres.

Minimizer Les ailes des semi-remorques et des remorques ont la garantie la plus solide de l'industrie des poids lourds. Si vous n'avez pas enregistré votre produit à des fins de garantie, faites-le maintenant.
Les garanties des ailes varient légèrement en fonction de la finition du produit. Pour la plupart de nos produits Minimizer standard, les ailes sont garanties à vie. Pour les pare-chocs à finition miroir et autres pare-chocs à finition spéciale, la garantie est la meilleure du secteur, mais pas à vie. Voir section garantie de ce site web pour des détails spécifiques à ce produit.

Chaque type d'aile s'installe avec de légères variations, mais le processus d'installation de base des ailes est bien démontré dans cette vidéo. Cette vidéo couvre la préparation de l'aile et du châssis du camion, la mise à niveau de l'aile au-dessus de la roue et la fixation effective de l'aile au support.

MIN9070 - Paire d'ailes
103583 - Noir
103591 - Fibre de carbone
103587 - Diamond Plate Black
103588 - Plaquette de diamant en argent
103584 - Couleur galvanisée
103590 - Platium liquide
103585 - Rouge
103589 - Peinturable
103586 - Blanc
103592 - Finition miroir argent
103593 - Finition miroir noir fumé
PM9021 - Des ailes à la pièce
100188 - Noir
103363 - Fibre de carbone
103360 - Diamond Plate Black
103361 - Plaquette de diamant en argent
103356 - Couleur galvanisée
103364 - Platium liquide
103357 - Rouge
103362 - Peinturable
103358 - Blanc
103365 - Finition miroir argent
103366 - Finition miroir noir fumé

Informations complémentaires

Options de couleur

, ée : , ée : , couleur illustrée , couleur illustrée , couleur illustrée , couleur illustrée , couleur illustrée Plateau en , couleur illustrée , couleur illustrée , couleur illustrée , couleur illustrée

Parcourir d'autres produits

Découvrez d'autres produits testés et torturés par minimizer. Naviguez dans notre collection en ligne ou commandez un catalogue dès aujourd'hui.

Voir le catalogue en ligne

Demander un catalogue

MIN9070 Fenders – Designed to 22.5” or 24.5” wide-base tires as a half fender

$0.00

For pricing and availability, click ‘Buy Now’ and select your fender color options within the selector tool. Brackets are sold separately.

BlackSwatch
GalvanizedSwatch
RedSwatch
WhiteSwatch
PaintableSwatch
BlackDmdPltSwatch
SilverDmdPltSwatch
LiquidPlatiumSwatch
CarbonFiberSwatch
SilverMirFinSwatch
BlackMirFinSwatch
 
Clear
SKU: MIN9070 Category:

Description

MIN9070 SUPER SINGLE FENDER

  • MIN9070 is designed to fit wide-base tires on tandem axle tractors or trailers as a half or tandem fender.
  • The MIN9070 set consists of 2 pieces (2-PM9021 fender sections.)
  • The total weight of the MIN9070 fender kit is less than 21 lbs.
  • *Bracket kits are sold separately*

MIN9070 Super Single Fender Set

The MIN9070 Poly Fender is manufactured using a proprietary material and thermoformed using proprietary technology. Designed with a unique outer lip, Minimizer fenders provide superior control of spray and debris off the tires.  That means clean, damage-free freight and a safer environment for you and other drivers on the road.  When dented or crushed they bounce back into shape. The material is extremely durable, impervious to salt and corrosion, and can withstand temperatures ranging from -100º F to 197º F.

Minimizer never stops innovating. They go head-to-head with shiny metal fenders that bend and break. You get the remarkable shine and reflection of a metal fender combined with the durability and advantages of the standard Minimizer Poly Fenders. Minimizer fenders are also offered in a unique carbon fiber look! This new look adds a distinctive style to any truck and trailer.

Is weight a factor for you?  Minimizer offers the lightest truck fenders on the market!  A lighter fender can mean better fuel mileage, performance and efficiency.  You can carry more payload with lighter equipment.  That means a return on investment!  And since the fenders come with a lifetime guarantee….that means an even bigger return on investment.  Do you want to calculate your ROI?  Check out our ROI Calculator.

Not convinced yet?  Check out the ‘Proving Grounds’ video to see the abuse these fenders are designed to withstand.  You can also watch the ‘Spray Suppression’ video that shows how Minimizer Fenders control debris and spray from the tires.  They really are that good.

The MIN9070 fenders are designed to fit wide-base tires on tandem axle tractors or trailers as a half or tandem fender.   The MIN9070 set consists of 2 pieces (2-PM9021 fender sections.)   The total weight of the MIN9070 fender kit is less than 21 lbs.

Minimizer semi truck and trailer fenders have the strongest warranty in the heavy truck industry.  If you haven’t registered your product for warranty purposes, do so now.
Fender warranties vary slightly by product finish.  For most of our standard fender products Minimizer offers a lifetime guarantee.  For mirror finish and other special finish fenders the warranty is industry-leading, but not lifetime.  See warranty section of this website for specific details for this product.

Each fender type installs with slight variations, but the basic fender installation process is nicely demonstrated in this video.  This video covers fender and truck chassis preparation; leveling of the fender over the wheel and the actual securement of the fender to the bracket.

PM9021 – Fenders by piece. Fenders by piece. Reference description above for quantity needed.
Part #10002003 (Legacy Part #100188) – Black
Part #10002010 (Legacy Part #103363) – Carbon Fiber
Part #10002004 (Legacy Part #103360) – Diamond Plate Black
Part #10002005 (Legacy Part #103361) – Diamond Plate Silver
Part #10002006 (Legacy Part #103356) – Galvanized Color
Part #10002011 (Legacy Part #103364) – Liquid Platium
Part #10002007 (Legacy Part #103357) – Red
Part #10002012 (Legacy Part #103362) – Paintable
Part #10002008 (Legacy Part #103358) – White
Part #10002013 (Legacy Part #103365) – Silver Mirror Finish
Part #10002009 (Legacy Part #103366) – Smoky Black Mirror Finish

Additional information

Color Options

, , , , , , , , , , ,